Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi j'ai 8/10 J'ai eut faux a la question sur la Dreamcast ( j'ai mis "Le Serpent" ). Et pour la question sur Devil May Cry je pense que ca aurait put etre marqué "Traduire en Francais", car c'est vraiment chaud a comprendre qu'il fallait traduire je pense ... Enfin bon tanpis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Arrétez de vous plaindre : c'est comme si vous avez une interro et que vous allez dire au profs "ah non la j'ai raison et vous avez tort" Je pensequ'il faut assumer ses erreurs. Par exemple pour la question DC j'ai mis le cygnus est j'ai faux et bah je me dis c'est pas grave je me suis tromper (bon il faut dire que laquestion est supprimer ) PS:et puis si on continue comme ca on va supprimer toutes les question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mort de rire jsuis aller voir le concourt et jsuis 9/10 de bonne reponse si au moi jmete pas trompe entre super et ultra 64 jore 10/10 vraiment faut modifie rien que pour moi mdr allez 9/10 c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben le concours est fait sur un palier de 9 bonnes réponses mon piti nitro ^^ pas 10 Moi j'ai eu 8 sur 9, bonne chance à tous els gars tiré au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben moi je crois qu'il a du y avoir une couille mais bon, je remet pas en doute la correction de leo, c'est surement moi qui ai du halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 9/10 trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hey les gars, arretez de vous plaindre... Pour les questions ou y avait un doute, fallait supprimer le doute soit même (exemple pour la question sur DMC, j'ai mis : "ébène et ivoire (ebony and ivory)" et comme ça y a plus de problème de langue)... En tout cas, trop content d'avoir été séléctionné... Merci Metagames !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant