Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Maintenant j'en suis sûr, l'Albatros ne fait pas parti des vaisseaux imperiaux (donc il ne peut pas etre le 1er vaisseau imperial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non, puisque l'albatros appartient au pere de Ryse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est ce que j'ai marquer dans mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui mais le 1er vaisseau imperial c pitetre l'albatro chez pas moi quand g poser la question sur le forum dreamcast g fait un copier coller et ils m'ont tous repondu l'albatros donc voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je siai pas mais moi je suis sur aller sur un chat de fan de Skies of arcadia et ils m ont repondu le Cygnus. Dans tous les cas attendon une reponse "officiel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La traduction est ébène et ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi jai tout faux mais je doute sur une : Question XBox: Dans Halo 1, quel est le grade du Master Chief? Réponse: Adjudant Vous avez répondu: Adjudant ? (je connais que ça enfaite) a votre avis elle va etre compté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut tyo ca fait un bout de temps qu'on t'avais pas vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pense oui car le questionnaire est corriger "manuellement" Au fait c'est quand le tirage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le probleme avec la question xbox c quelle est tres chiante a repondre pk ?? bin je demarre le jeux et poum !!! le 1er bonome me dit bonjour chef !! et apres le second me dit bonjour adjudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant