Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sinon, on peut aussi installer le cogswap avec une puce j'espère ? Oui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et si je vaut booter un backup grace au cogswap(faille ps1)il faut que je mete d'abord un jeu du genre vice city et apres je mete le backup?? je pa booter des backup ps1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ...Sachez également que selon certaines sources le Swap Magic 3.3 ne serait compatible qu'avec les versions 9 et supérieures! Si vous avez une version inférieures, mieux vaut se procurer un Swap Magic 3.0... ...Dès l'arrivée sur le menu pricncipal du Game Swap, sortez le Cd normalement, en appuyant sur eject. Un message apparaitra alors : "insert bigger TOC disc". Vous devrez alors mettre un jeu ORIGINAL dans la console [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/non.gif]... Attention car pour le magic swap 3.3 il n'y a plus beusoin d'insérer un jeu original, le backup boot directement du menu du magic swap 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 si on lance cog swap grace a un jeu psx, on peut ensuite booter n'importe quel backup aussi bien psx que ps2, cd que dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et aussi est-ce que je peux booter un backup cd grace a l'action replay d'un jeu en particulier (cad qui ne marche que pour un jeu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne comprend pas bien se que tu veux faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je voudrais savoir si on peut lire les backups de tous type (cd/dvd) avec le cogswap et si je peut utiliser un cd de codes (comme l'action replay mais compatible avec un seul jeu) pour lire le cd d'install du cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je peux te dire déja que avec le cogswap il est impossible de lire des backups de psx et pour l'action replay je te dis non non plus dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Dnas ton tuto tu as oublié de parler du HDD ? pourtant ce serait utile vu le nombre de question posé sur ce mode de lecture de backup sans puce et sans bidouille trop chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci Whitecat, Pour moi je suis newbie ici, j'arrive à mieux comprendre quel accessoire à fournir si on veut jouer avec les backups sans HDD et ss puce, car il en existe tellement de méthode ou manière ! En tout cas , dans ma cervelle il est + clair maintenant. Bravo encore pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant