Aller au contenu

Résumé: Tout sur la lecture de Backups sa


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

et si je vaut booter un backup grace au cogswap(faille ps1)il faut que je mete d'abord un jeu du genre vice city et apres je mete le backup??

je pa booter des backup ps1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Sachez également que selon certaines sources le Swap Magic 3.3 ne serait compatible qu'avec les versions 9 et supérieures! Si vous avez une version inférieures, mieux vaut se procurer un Swap Magic 3.0...

 

 

 

...Dès l'arrivée sur le menu pricncipal du Game Swap, sortez le Cd normalement, en appuyant sur eject. Un message apparaitra alors : "insert bigger TOC disc". Vous devrez alors mettre un jeu ORIGINAL dans la console
[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/non.gif]...

 

 

 

 

 

Attention car pour le magic swap 3.3 il n'y a plus beusoin d'insérer un jeu original, le backup boot directement du menu du magic swap 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si on peut lire les backups de tous type (cd/dvd) avec le cogswap et si je peut utiliser un cd de codes (comme l'action replay mais compatible avec un seul jeu) pour lire le cd d'install du cogswap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dnas ton tuto tu as oublié de parler du HDD ? pourtant ce serait utile vu le nombre de question posé sur ce mode de lecture de backup sans puce et sans bidouille trop chiante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Whitecat,

 

Pour moi je suis newbie ici, j'arrive à mieux comprendre quel accessoire à fournir si on veut jouer avec les backups sans HDD et ss puce, car il en existe tellement de méthode ou manière !

 

En tout cas , dans ma cervelle il est + clair maintenant.

Bravo encore pour le tuto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...