Aller au contenu

Résumé: Tout sur la lecture de Backups sa


Invité Invité

Messages recommandés

Bravo, super tuto!

Il faudrait le même pour la pstwo! lol

Par contre, j'ai une petite question sur le cogswap: pour le lancer, on peut inserer n'importe quel original? Même un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos felicitations!

 

Alors, pour répondre en gros aux questions qui me sont posées...

Non je ne me casserai pas le c*** a mettre des illustrations imagées, d'abord parceque j'ai pas d'appareil numerique mais aussi et surtout parceque j'ai la flemme lol

 

Mais si un modo veut le faire, j'en serai le premier ravi!

 

Oui je peux espacer le texte, si ça peut le rendre plus digeste, pourquoi pas!

 

Non je ne suis pas black machin, je suis reelement un newb qui poste son 2nd message...

 

Euh oui donc voilà.

 

Par contre je comprend de moins en moins rien au cogswap. D'après vos réponses, pour le lancer il faudrer un jeu ps1 original pour le lancer. Mais quelle est alors la marche a suivre? on insere le magic swap, le jeu ps1 et puis le programme se lance? Ou on met directement le jeu ps1? je sais pas trop...

 

Ensuite, il faut faire des modifications sur le cogswap si j'ai bien compris... il faudrait donc un cogswap par jeu pour qu'ils se lancent? ça me parait bizarre (et surtout pas pratique!)

 

Enfin derniere interrogation... le cogswap ne servirait qu'a lancer les jeux ps1 réticents? ou bien n'importe quel backup?

 

Décidemment je suis pas sur de bien tout comprendre a ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de cogswap, pour t'éclaircir un peu :

 

Il faut un jeux ps1 Original bien sur, ensuite modifier le cogswap ( tu le télécharge sur le forum de luca45 : psx-station) en mettant le "sles" de ton jeu psx.

 

Un fois ton cogswap créer, tu l'installe dans la carte mémoire a l'aide du swap.

 

Ensuite une fois installé, tu met ton jeux ps1 en question et tu aura un nouveau menu et la tu swap direct avec tes backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto, vraiment.

 

Un fois ton cogswap créer, tu l'installe dans la carte mémoire a l'aide du swap. 

Sinon, on peut aussi installer le cogswap avec une puce j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !!whitecat ton post est clair est tres utile mais je crois quil y a une erreur tu di a un moment

whitacat dit:

"Sauf si il pèse plus de 631 MB... En effet au delà d'une certaine taille, les backups ne seront pas acceptés. Pour que les concole les lance il va falloir utiliser le second accessoire: Le Game Breaker"

il me semble que cette contrainte ne concerne que le dvd-rip qui est en fait une modification du jeux originel en lui enlevant des cinematiques afin quil tienne dans un cd enfin chui pas sur !!!!!!

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...