Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Vous oubliez: -PlayBoy: The Mansion -Mechassault2 (28 dec 04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ben oui c sur pour pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://fr.news.yahoo.com/040331/85/3q4m2.html Matter sa pour TOP SPIN 2 Sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 du moin sortira plus je pense que c a cause du rachat de rockstar http://fr.news.yahoo.com/040331/85/3q4m2.html EDIT a mon avis on a rien a craindre vue la date de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'aurais aimé savoir ou vous avez vue des info sur pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 g trouvé sur gamekult pour PES 5 ... je suis tro surpris le 4 devait etre le dernier sur cette generation de consoles, mais bon avec une license aussi juteuse sinon pour Top Spin c dommage mais le 1 est tres bien et ne coute pas plus de 17 euros d'occasion vous pensez quoi de chronicles of riddick et sudeki? ce sont des jeux que je vais bientot avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sudeki sa a l'auir tres colorer mais jamais tester donc je n'est pas d'avis pour riddick c un jeux tres beau grafiquement et ou le faite d'etre en vue a la 1er personne sa fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est saoulant il y a toujours que des suites . j'aimerai bien quelques nouvauter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il est difficil de revolutionner quel jeux inventer ?? les seuls jeux qui ne sont pas d suites c des jeux de caisses plus beau les un que les autres ou des sport memme dans le sport ya que d suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Prince of persia 2 bien dans le genre n'est pas PES3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant