Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouaip g oublier pes5 et far cry vivement le 9 fevrier une suprise nous attend nous possesseur de xbox et de halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pes5 gta san adreas hl² doom3 (ah oui far cry sors sur xbox ca cest cool) J'ai oublier un evenement. Pourquoi la 9 fevrier qu'arrive t'il? Halo 2.5? (il est pas prevu sur xbox2?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 kan tu fini le jeu en legendaire c ecrit "rendez vous le 9 fevrier" peut etre un halo 2.5 car il y a des missions sur Terre qui nous on eté montré en video mais les missions ne sont pas dans le jeu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ah ouai. MERCI bon je vais le faire alors le jeux en niveau legendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je me rapelle surtout d'une video ou on voit qu'il a une arme d'aliene mais au lieu d'etre bleu elle est rouge pas grave me dirait vous mais je les jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ce sont les brutes ki on les rouge ! les élites on les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je les est jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bin refais une mission ou y'a des brutes , tu les tue et tu ramasse leur arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui cest le plasma rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci pour les infos ! donc en gros ca donne ca : splinter cell 3 top spin 2 doom 3 half life 2 pes 5 (vous etes sur la? ) far cry ben c cool meme si c bcp de suites et de fps ! sinon pour shenmue 2 je l'ai deja sur Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant