Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut a tous ! je viens d'avoir une xboite et je voulais savoir quels sont les meilleurs jeux qui vont sortir debut 2005 et qui sont sortis recement merci de votre aide, je connais pas tro l'univers xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 en mars 2005 , SPLINTER CELL 3 !!!!!!!!!!!!! lol c le seul ki m'interesse pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 halo2, Need for Speed Underground 2, Burnout 3 et pleins d'autres deja sortis. Top spin2 ces jours ci normalement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Macleod t'es sur?? pour top spin 2?, t'as des infos?? Merci Autrement prince vegeta : tu as shenmue 2 sur xbox ( ca va te rappeler des souvenir de ta dreamcast, je crois que t'en avais une) mais la je parle plutot du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jai pas entendu parler de top spin 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui je l'ai vu la : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012088.htm voila messieurs il faudrait se tenir au jus quand meme lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Euh ouais mais la dernière new elle date du 19-12-2003 ca va faire un an quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 DOOM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 topspin 2 helas il fait parti du lin up de lancement de la xbox 2 bon alors comme bon jeux qui va sortir en 2005 doom 3 half life 2 gta san andreas splinter cell 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Far cry Battfield Modern Combat Pro evolution soccer 5 Doom3 Half life 2 GTA San andreas Splinter cell 3 et peut etre un halo 2.5 ou 3 lol (le 9 fevrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant