Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour et joyeux noel voila j ai eu street fighter alpha 3.je le decompresse c est une image nrg chouette mais le prob c est quel pese 786mo et un cd en fai 700 comment faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 faut regarder les minutes et non les Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui mais j ai essayé de graver avec nero graver image et quan je grave il met espace inssufisant sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il fait combien de minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 comment je fais pour voir les minutes svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 A l'avenir evite de dl des .nrg c'est de la daube!C'est corrompu les 3/4 du temps!!prend des .cdi que tu grave avec discjuggler pis en plus nero c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je c d habitude j ai que des cdi mais la j ai street fighter alpha 3 et je c pas y jouer. j ai plu ka le redl en cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Plus simple !!!! Pr voir si ton image est corrompue tu prends un CD-R 900Mo tu graves tu mets le jeu si ça marche pas tu dl une image cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant