Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai vu dans ton site un lien vers un logiciel qui permet de convertir les jeux ntsc en pal mais j'ai pas reussi a le telecharger peut tu m'aider a le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ICI --> http://teampsx.cliranet.com/psx-station/forum/dload.php?action=category&cat_id=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 CA MARCHE PAS QUAND JE CLIQUE DESUS IL ME MET LA DESCRIPTION LA TAILLE L'APERCU ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il faut être connecté pour le téléchargé si bien sur tu est inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui inscrit toi et connecte toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 MERCI JE VIENS DE LE TELECHARGER JE M'ETAIT PAS INSCRIT MAIS PEUT TU ME DIRE COMMENT CONVERTIR UN JEU PS NTSC EN PAL GRACE A CE LOGICIEL? ET FAUT IL QUELQUE CHOSE DE SPECIAL POUR LE LIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 faut une puce ou le swap pour le lire. pour convertir c'est simple avec le ntsc2pal, cherche un peu je vais pas te faire un tuto pour ca... toute facon ya ce qu'il faut sur psx-station.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 MEME APRES AVOIR RENDU MON JEU EN PAL JE DOIS AVOIR LE SWAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui vu que l'ISO que tu va patché tu devra le graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant