Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'aimerais m'acheter une game cube d'occaz pour pouvoir y joué aux jeux exclusif nintendo.. mais pouvé vous dire combien vaut une game cube d'accaz et le prix d'une manette d'occaz?? svp.. merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben en ce moment t'as des packs (neufs) avec divers jeux à partir de 90€ environ, à ce prix-là, ça vaut presque pas le coup de prendre un d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouai C klr mais bon .. chui pas de pétropole malhereusement et chez moi c'est 110 euro mini... et puis j'aimerais avoir pour 110 ou 120 euro une game cube avec deux manettes et un carte mem au moin... donc si C possible.. j'aimerais bien avoir une d'occaz!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca devrait être jouable, j'ai eu mon GC d'occaz' avec 2 manettes (non-officielles) + 1 carte-mémoire 59 blocs officielle + FIFA 2004 pour moins de 90€, il y a un ou deux mois Essaie sur http://www.ebay.fr, bonnes affaires garanties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oaki merci devilman je sens que je vais enfin joué a de bon jeux made in nintendo comme je les aime!! mdr perso G une xbox et une dream pour l'instant et seule le dream ma donné de très bon rpg et j'en attend encore mieux de la part de la ngc.. sur la xbnox juste les halo m'interesse... avec qql exception aussi... ahh enfin un bon zelda enfin un bon mario!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant