Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 s ke quelkin pouré maidé je viens de finir de souder une xecuter3 sur ma xbox. juske la tout va bien mé kan jalume , y a un écran bleu avec marqué flashbios ki s'affiche et je sé pa comment faire pour installé evox. aidé moi s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 dl le master cd gueux je croi kil y a une option pour flasher le bios mais j'en sui pas sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui kashtoi a raison Dl le MasterCD sur http://www.gueux.be, grave l'iso avec alcohol sur un CD compatible avec ton lecteur Xbox......mets le dans ta box une fois le cd lancé tu vas dans système et tu auras de quoi flasher ta puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut dans l'ordre tu dois d'abord flasher ta puce. Lis les tutos il te faut un bios 1024. Puis avec le cd master tu pourra installer evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant