Aller au contenu

Probleme écran GBA SP


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous , voià, j ai un petit souci. J avais mis sur l écran de ma gba sp un film protecteur en plastic prévu pour, qu on peut trouver n importe où dans les boutiques de JV.

Ce fim était censé pouvoir s enlever à n importe quel moment et sans laisser aucune trace sur l écran.

 

Donc, je l ai retiré aujourd hui et résultat, de grosses traces de colle bien dégueulasses sur ma GBA. Quelqu un peut il me dire comment nettoyer ça sans trop niquer l écran de la GBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'y aller gentiment avec un chiffon le plus doux possible et un truc qui décape bien style dissolvant de vernis à ongle (en frottant tout gentiment)

moi pour nettoyer mon écran j'utilise les lingettes nettoyantes de verres à lunette ça marche nickel (même si c'est pas très écolo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci des conseils, je vais tester ça. J avais un peu peur d utiliser du dissolvant, parceque certains fondent le plastic... et honnetement, ça me ferait vraiment mal pour ma nes classic edition.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces fameux films protecteur c'est vraiment d'la connerie...un jour un pote en voulant retirer le film (sur une gba classique)l'ecran est venu avec...faut dire aussi qu'la gba avait d'la route derriere elle ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...