Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour, voila en fait je cherche un programme qui pourra me permettre de savoir qu'elle est ma carte graphique, carte mere, carte audio, carte video etc... je sais qu'il y en a plein de pti logiciel pour ca mais j'arrive pas a les retrouver si kelk'un pouvait m'aider . je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 aida32 http://gais.free.fr/aida32ee_393.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 y'en a un autre aussi, c'est sandra lite 2005 je crois http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=308&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20Optimiseurs%20et%20tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais honnetement j'ai tous essayer et le meilleur reste Aida 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sinon tu fait panneau de configuration------- performance et maintenance --------- systeme ---------et gestionnnaire de peripheriques et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 jvous remercie ! ouai je sais annubis mais bon jprefere un logiciel jsais pas pk mais jprefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le gestio de périphériques est loin de fournir toutes les infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant