Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut les gars, voilà pour noël je me suis commander la dreamx 1480 pour faire peter les émuateurs et que ca tourne comme il faut dessus. Je voulais savoir si je pouvais monter un xtender dessus pour faire peter les gigas c'est possible? Merci et encore un joyeux noël a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu leur a pas demander a te mettre un xtender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Non chez friendtech ils en vendent pas je l'ai acheter chez divineo mais je pense que c'est compatible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Normalemnt oui. Pourquoi n'envoie tu pas un e-mail a divineo en leur demandé c'est peut etre plus sur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui je faire ca je vais envoyez un mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant