Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bonjour à vous ps2iens. je débarque avec une console d'occase, v3, qui semble lire qq dvd et jeux ! (dite naze par son ex-proprio, mais il avait visiblement rarement nettoyé la poussière..) donc à voir je me demandais si certains avaient réussi à procéder à des échanges ? genre acheter une console neuve, échanger la vieille et remettre en plastique et rendre au magasin prétextant un cadeau refusé et prendre remboursement. ? oui c'est malhonnete, enfin pas tant que ça vu la qualité des lentilles ps2 de ce CHER sony a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ATTENTION !!! ils verifient le n° de série si je me gourre pas mais celui-ci est sur une espece d'autocollant, tu pourrai essayer de le détacher mais .... à tes risques et périls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant