Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 vous n'aurai pas un bon emu super nes paske moi j'en trouve aucun qui me lance un jeu.. soi quand je l'extrait avec winace ya rien dans l'emu telecharger.. soit il se lance sur a xbox et il plante au moment de lancer une rom... pour info moi j'utilise xnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 xsnes9x le meilleur emu supernes !!!! chez moi il marche nickel avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ok merci en faite je l'ouvrai avec winace ben il n'y avait rien dedans.. maintenant que j'ai pris winrar sa va mieux!LOL merci pour ta reponse bloodstar au fait qqn pourrais me passer le fichier ini de sureal 64 s'il vous plait!! merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 au fait qqn pourrais me passer le fichier ini de sureal 64 s'il vous plait!! merci de votre aide!! g fait un tuto sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui xsnesx, toute mes roms (456 pour l'instant) qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je sais non je l'ai suivi a la lettre.. mais il ne m'affiche aucune roms... cad mes deux roms!! LOL G bien effacé la sauvegarde dans le dash et bien modifier le .ini.. mais je t'assure il ne m'affiche aucune roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bin ta du merder c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ouai peut etre.. je vais recommencer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 non ca marche tjrs pas... nono je sais vraiment pas d'ou vien le prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ah enfin G trouvé juste que j'avais enlevél'space du mot rom path... j'avais fai comme avec l'autre fichier .ini dans l'emulateur sa marche du tonerre maintenant merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant