Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Voila c'est fait, les roms .nds de Metroid Prime (demo) (U) et Super Mario 64 (U) circulent un peu partout sur le net!! Manque plus qu'un émulateur et un linker Sur ce je vais ptet aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ou est-ce que tu les a trouve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ici http://www.chinagba.com/down/Software/Catalog-22-Time-DESC-1.html Note : le site est en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui il est cool cer site, des que tu a dit qui y avait des rom j'ai été voir de moi meme, je le connaissait deja, je les dl en ce moment, en atendant l'émulateur, mais le stylet, sa va etre zarb de jouer... a la souris????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant