Aller au contenu

patch jeux jap

Invité Invité

Messages recommandés

voilà j'ai lu sur plusieur topic qu'il fallait patcher certains jeux , or j'ai acheter plusieur jeux jap originaux ( donc pas graver :P ) ma console étant une dream euro , donc je lance utopia 1.2 je fou mon cd jap et sa marche ???

ou alors il fo que je rip le jeux pour le patcher ?

je reçois ma dreamcast bientot surement courant la semaine prochaine donc je me permet de poser quelques question sur ceux excelent noel a tous et a toutes

nz t'inquiète pas pour graver le cd boot y'a pas de problèmes putain j'suis vert , demain et dimanche pas de courrier , me reste plus qu'a espérer l'avoir lundi au plus tot et mardi au plus tard , je suis malheureux sans ma dreamcast

Escusez moi mais j'avais entendu dire que certains jeux ne marchainent pas avec le cable RGB et donc qu'il fallait remettre le cable péritel pourri d'origine??

Ca s'applique pour quels jeux déja ?? Les jeux jap ?? Pasque j'ai vu street fighter alpha 3 version jap à 25 € (cher quand m^me) alors j'aimerai savoir s'il passera niquel en 60 hertz et avec le avec cable rgb !!

Voila voiluu )

Escusez moi mais j'avais entendu dire que certains jeux ne marchainent pas avec le cable RGB et donc qu'il fallait remettre le cable péritel pourri d'origine?? 

le câble d'origine (DC EURO) n'est pas pourri...

c un câble peritel certes...

...mais un câble RGB!

pas la peine d'investir ds un autre câble, tu n'auras pas mieux...

sauf si tu prends une VGABOX (specifique DC) et que affiches l'image sur moniteur PC...

tu est sur que le cable d'origine est un cable rgb ???

parce-que la franchement les types qui sla petes avec leur cables ! lol

moi je trouve le cable d'origine d'exelente qualité...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M