Aller au contenu

vieille tape sur DVD ?!?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 

Tout de même j'avoue, mais le plus fort des plus fort en vidéo du moins sur meta reste littleshrimp je pense, meme si toi mon piti shutruk tu es très fort quand même

 

Sinon j'ai changé d'avis pour la carte TV après discussion avec littleshrimp justement, je vais prendre la "Leadtek WinFast TV2000 XP Expert" moins cher que celle que je voulais prendre et bien apparement ahlala j'ai hate

 

En ce moment je suis a fond ds la vidéo

 

 

[edit] Voilà en ce moment même 1h30 du mat' j'ai commandé la carte tv ^^ sur LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

littleshrimp

Moi qui croyait qu'il été DCD!!

 

mais le plus fort des plus fort en vidéo du moins sur meta reste littleshrimp je pense

Moi aussi je pense puisque je ne savais pas qu'on pouvait améliorer la qualité d'un VHS!!

 

En ce moment je suis a fond ds la vidéo

Franchement heureusement que tu me le dis sinon je ne l'aurais pas remarqué

 

je vais prendre la "Leadtek WinFast TV2000 XP Expert" moins cher que celle que je voulais prendre et bien apparement ahlala j'ai hate 

Ben tout dépend laquelle tu voulais prendre, c'est sur que la leadtek est a 50€ donc tu gagne 20€, mais moi j'ai une préférence pour les hauppauge et surtout la WinTV Nexus-S (DVB-S) a 200€ Sinon les PVR sont pas mal elles encodent directement en MPEG2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Roh t nul mon ptit shutruk

 

 

 

ben je voulais prendre l'hauppauge winTV à 70 euros mais bon j'ai préféré faire confiance à sylvain qui lui a une leadtek (g vu aussi les commentaires des personnes l'ayant acquis, que du bon), comme tu dis toi aussi pour se faire plaisir avec hauppauge il faut mettre l'argent ^^

Mais bon après pour te dire laquelle est meilleure entre une leadtek à 50 euros et un happauge à 70 euros euh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

DCD ? Moi ? Tu me connais mal mon chou. Je suis juste submergé dans le boulôt (me suis couché à 7H00 ce matin).

Surveilles tes paroles. Elles pourraient se retourner contre toi.

 

mais le plus fort des plus fort en vidéo du moins sur meta reste littleshrimp je pense

 

Heureusement, tu sais te rattraper.

 

Sinon, j'ai vu que les PVR étaient pas mal, mais le prix faisait un peu plus mal ! Il voulait prendre la Happauge de base qui me semblait douteuse.

 

aller, bon surf sur Metagames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

DCD ? Moi ? Tu me connais mal mon chou. Je suis juste submergé dans le boulôt (me suis couché à 7H00 ce matin).
Surveilles tes paroles. Elles pourraient se retourner contre toi. 

Ah ben tu donne plus de nouvelles alors je pense au pire

 

 

j'ai vu que les PVR étaient pas mal, mais le prix faisait un peu plus mal !

C'est bien ce que j'ai di

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...