Aller au contenu

vieille tape sur DVD ?!?

Invité Invité

Messages recommandés

salut, voilà j'ai maté avec ma famille des vieilles cassetes de quand j'étais petit. Le problème, c'est qu'elles se détériores et j'âurais voulu savoir si je pouvais les mettre au format de DVD ?

a+

oui je connais qqn qui la fait:

il te faut un magnetoscope, un ordi avec une carte d'acquisition video et les cables necessaires pour les reliers.

tu prends virtual dub , tu fais une capture de la cassete que tu enregistre en avi, puis tu en fait, ou un divx, ou un dvd.

pour faire le dvd voit plus haut il te faut le log qui convertit les divx en dvd.

ouais lol c'est compliqué quand meme !

En faite si on résume, faut que je mette mes video sur cassettes, et ensuite avec virtual dub les mettres en divx. Ok ca je sais faire, mais pour les liens qu'a mis littleshrimp, là c'est un peu plus dur :(

ya des pack dans le commerce où ils vedent tout pour le faire: les cables, les logiciels et la plupart du temps un manuel d'explication donc ça devient tout de suite plus simple, mais je crois que c'est 50€

ya des pack dans le commerce où ils vedent tout pour le faire: les cables, les logiciels et la plupart du temps un manuel d'explication donc ça devient tout de suite plus simple, mais je crois que c'est 50€

C'est de la merde!!

Sérieusement, aucun soft payant ne vaut les millier de freeware en ce qui concerne le traitement video!!

ca sert a rien de payer 50€ pour faire quelque chose de moin bien qu'avec kk chose de gratuit!!

Ah ben en + va falloir que je fasse ça, manque de pot il me faut une carte TV , vous pensez qu'avec une carte WinTV hauppauge à 70 euros je pourrais faire ça avec une bonne qualité,? Enfin bref c'est vrai que ça serait nikel le traitement sur pc d'une cassette VHS , genre une cassette qu'on vient de faire à disneyland pour noel , tout bien coupé grâce au numérique c'ets plus mieux quand même

Sinon voilà de quoi je vais m'aider moi il me manque juste la Carte TV

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=51980&cat=3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M