Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut, voilà je souhaiterais mettre un mot de passe sur mon pc, dans l'écran de veille. Le seul problème c'est que j'arrive pas a choisir mon mot de passe Je trouve pas l'endroit ou faut le mettre Ya bien un case a cocher, mais elle me permet pas de mettre un mot de passe. Et quand le écran de veille se met, il suffit juste de mettre ok pour l'enlever (ce qui est logique vu que j'ai pas pu en mettre) ! Bas si quelqu'un sait, bas qu'il se manifeste merci :jap Et sinon bon noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 si tu as un pc xp, va voir ds les comptes utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ah mais je peux meme pas mettre de mot de passe a un écran de veille sans toucher les comptes d'utilisateur ?!? c'est nul ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 non, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant