Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 voila ce ki veulent jouer avec moi . mon adresse MSN pr me contactez : le_fou_des_jeux@hotmail.com J'accepte tous les francais !!! (mm les marseillais !!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Slt Ok je suis partant sans problème. Je te préviens, je suis un très grand fragueur, Actuellement je suis dans une Team Américaine (mon grade est Caporal, selon le site et tou le bazard koi). enfin j'accepte avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Slt Voilà, c bon, j'ai rajouté ton adresse MSN, et j'ai aussi une autre personne qui va nous rejoindre avec plaisir, si ca dérange pas, je te donne son adresse MSN, pour le contacter, et j'assayerai de le prévenir aussi. mystic_fleau@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 slt LOL, avec le soulignement on voit pas le Trait en bas, LOL mystic_fleau@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 si c sur halo 2 je t'attend parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi aussi je veut bien mais faut mettre une date ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant