Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut a tous, Ma Ps2 n' arrive plus a lire les Cds, je mets un cd, elle se met a faire un bruit bizarre, du genre on a limpresion ke le cd va se brouiller... J' ai appeller Micromania, comme je suis plus sous garanti il m' on conseiller d' acheter un cd de nettoyage pour la lentille, c ce ke g fé, je lé passer une fois, pas de blem g mi mon jeux sa a marcher mais apres plusieur fois avec un peu de mal par contre et sa a recommencer a bugger!!!.... Je l' ai refait 3 fois sa a marcher mais g peur ke sa rebug! Voici ma Question: Est-ce que le Cd de nettoyage est suffisant? nettoye til bien la lentillle? Est-ce bien se problem??? Que dois-je faire??? Aidez moi!!!!!!!!!!!!! Merci de me repondre le plus rapidement possible @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 si c'est juste avec les cd, y a un article dans le site pour regler la lentille par contre si c'est aussi pour les dvd, on peu rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 OK merci je v voir, avec les dvd g pas essayer Pkoi si elle li pa les dvds vous pouvez rien pour moi ???sa ve dire koi? Rp stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ya aucun article psé sur les lentilles, c po grave si tu pe repondre précisement a mon blem sa serait cool, merci kan meme @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 si si en cherchant bien on trouve :-p ... https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=70 le potentiometre du lecteur cd est apparement simple a regler par contre celui du lecteur dvd est hyper baleze, c'est pour ca que je t dis que pour les dvd si ca te fesai le meme pb, y a pas grand choz a faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je ne possède pas de puce, je ve juste savoir si ma ps2 est morte car elle a du mal a lire les cds, je ve pas louvrir si tu ve si yfaut ok mais bon,g miun cd de nettoyage sa a remarcher puis rebugger, le problem viens donc de la lentille , laver la lentille avec un cd de nettoyage sa suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bah chez pas si a long terme ca va suffir a mon avis elle a du legerement se depacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Et si c sa c grave????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 personne na été confronter au meme probleme? comment vous avez fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant