Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 donc voici une video réencode pour la psp en mp4 c'est un petit clip video de ayumi chanteuse jap tres reputer (hein luca45 hihi!!!) bon tout est parfait sauf un truc qesque ce truc ben comment dire le propriétaire de cette psp beurk c'est quoi ce mec je dirait rien d'autre sur lui car ce n'est pas bien de ce moque d'autrui mais la bhah bon voici le lien http://homepage.hispeed.ch/gamefreak2/ayumi_on_psp.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Et c'est qui le gros avec les dent pourrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et ben ouai mon cher co-op c'est bien celle ci mdr oulala personne ne l'avait encore mit donc je l'a mets je suis suicideur oui je sais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Non non je n'ai pas eu peur durant les 5 dernières secondes de la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est un petit clip video de ayumi chanteuse jap tres reputer (hein luca45 hihi!!!) héhé je vais dl ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant