Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouais dégote une carte genre mx400 ... enfin je sais pas ce que tu veux en faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sa serais pour jouer mais cest genre que jai juste un 450 mhz donc je vais jouer a des jeux genre soldier of fortune , max payne ect....... quel carte que tu me conseillerais ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 jai vérifier sur mon vieille ordi et quand je fais ctrl+alt+ + é bien cela ne fait que monter la gamma mais la luminosité ni rien ne change sauf la gamma on va dans color configure et on a 4 choix, monter la gamma , luminosité ect.... mais seulement la gamma monte pouvez vous maider la dessus ????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 alors?????????? personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 alors ce nest pas possible de me reopndre?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dans propriété d'affichage -> paramètre -> avancé T'as pas un truc à propos de la luminosité de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non, je nai pas sa mais moi je parle pour power strip mais si vous connaisez un autre logiciel de ce type dite moi le svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant