Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut, jai un probleme avec windows 98. je viens de formatter mon ordinateur avec windows 98 (loriginal en passant) et desfois, on me demande pour les drivers ou pour installer par exemple:acessibilité, theme de bureau ect.... et on me dit se message:inserer le disues cd=rom de windows 98 seconde edition et appuyez sot ok(quelque chose du genre) alors je met le cd et ...........rien cest comme si je ne le mettais pas pouvez vous maider mon ordi (vieux ) compaq presario 5360 450 mhz carte reseau d-link merci desaiyer de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 li faut mettre en bas : D:\win98 Où D est la lettre du lecteur, à changer en fction du contexte Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je vais essaiyer je vais ten donner d nouvelle salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui, sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chu super sontent sa fait longtemps ke je cherche comment faire merci pour ta reponse b6rt salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jaurais une autre question la luminosité de mon ecran dordinateur est pas tres forte, jai mit le contraste au fond et la lyuminosité aussi mais c pas suffisant. ya til un logiciel pour augmenter la luminosité de lecran JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE CONNAIS RIEN DANS LES MONITEUR mon moniteur (pas grand chose a dire dessus) seanix 15 pouce merci dessaiyer ed repondre a cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi aussi j'avais eut le meme problème avec un vieux crt, télécharge power strip, et une fois installé, appui sur controle + alt + "+". Le "+" du pavé numérique pour augmenté la luminosité ou controle + alt + "-" toujours du pavé numérique pour baisser la luminosité, tu veras c'est top comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok je lai essaiyer sur ma premiere ordi (1000 mhz avec carte geforce 2 ) mais c mon deuxieme ordi qui a un probleme déclairage et quand je lai mis dessus, et je vais dans le menu pour monter la luminosité,contraste ect... cest gris , donc je ne peut rien changer ma carte (tres vieille en pasant ) s3 virge pci 325 merci dessaiyer de me repondre( mais je suis pas sur qui y aille de lespoir avec cette vieille carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jai oublier de dire sur mon 1000 mhz sa marchait parfaitement donc ce nest pas le logiciel c probablement ma carte. je ne sais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jsutement power strip agit directement sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 donc le prob c ma c**** de carte graphique bon ben jva enb acheter une autre pi jva voir c koi ke sa va faire salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant