Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai la freebox et j'ai recu la carte wifi mon pc en ai équipé aussi bien sur quand je me connecte a la freebox avec le mot de passe et tout je n'arrive pas a me connecté a internet malgrés que ma connexion soit bonne entre le pc et la freebox. D'ou vient le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 T'as essayer d'appeler la hotline free, en espérant qu'ils ne soient pas aussi nuls que chez Wanadoo bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non j'ai pas essayer je v essayé mais is quelqu'un connait la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 OK, mais je te conseille de décrire un peu plus le prob, du moins t'as un message d'erreur quand tu te connectes ? Si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la freebox fonctionne, la carte wifi est allumé mon pc détecte la carte je me connecte a la carte avec la clée est tout sa me marque que la connection est de bonne qualité mais quand je lance internet sa me marque impossible d'afficher la page donc je ne suis pas connecté a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 T'as essayer sur plusieurs pages ? C'est ptet uniquement ta page de démarrage qui est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non je l'ai fait sur plusieurs pages dont meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Normalement avec ton abonnement, t'as qqs minutes offertes pr appeler la hotline, non ? Si oui, appelle-les, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant