Aller au contenu

Divx saccadés!

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Comme d'autres, il m'arrive d'avoir des divx saccadés, surtout lors des scènes d'action intenses. Parfois, le divx est tout bonnement inregardable (c'est français ça?) car toutes les 10 secondes y a un arrêt du son et de l'image!

J'avais lu qu'en ré-encodant le divx avec une fréquence audio plus basse le problème était réglé, mais bon, je me vois mal, graver mon divx, l'essayer, voir que ça déconne et ré-encoder, puis, re-graver... bonjour la galère et les CD-R foutus!

Y a t'il d'autres possibilités ou est-ce qu'une version futur du Media Player permettra d'y remedier?

Ouais, merci, mais bon, si j'ai acheté une puce, c'est en grande partie pour regarder mes divx sur mon beau et gros 16/9 du salon et non mon "petit" 19'' du PC avec le boitier qui fait un bruit d'airbus au décollage!!!

Une autre proposition???

Tu te trouve le logiciel GSPOT21 tu analise tes divx avant de les graver et tu regarde si il son compatible avec la ps2 si il y a un ou plusieur paramétre qui ne vont pas tu ré-encode avec Virtualdub et pui tu grave et ses dans la poche

lepote, tu peux me dire quels paramètres tu utilises pour une compatibilité sans faille et un minimum de pertes?

Et puis, c'est long de ré-encoder un divx (de taille classique, 700mo) avec un laptop P4 2.2Ghz?

Merci!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M