Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c koi bomb hehe sekk stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 BOMBER hehhe! cest un petit jeu super sympa ou tu as comme boulot la destruction dimmeuble!!!!!!!!!! il faut savoir placer aux bons endroits les explosifs pour faire des bons scores et par consequent debloquer de nouveaux batiment a detruire!!!..ou demolir!!! trés distrayant!!!ma compagne avait adoré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sa a l'air simpas j'vais essayer de me le procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour toute question, 3615 yngwie!!! merci paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Hé, si vs savez plus quel jeu dl pas la peine de refaire un post comme celui ci... ça déjà été fait 15000x dc cherchez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bcp de jeux de mechas... kidou senshi gundam:renpou vs zeon dx gundam: side story 0079 frame gride tech romancer (existe en PAL) virtual on: oratorio tangram (jouable en link) space griffon (on ne parle sur un post recent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne vois pas du tout pourquoi tu crois que j'ai fais ce post pour me procurer les backup, tout les jeux ke j'ain mentionner j'ai le jeux original , tu veus voir les boîtes ???? ba voilà alors avant de juger , réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sa a l'air simpas j'vais essayer de me le procurer... je me répéte mais je le redis... ce genre de posts a été fait 15000x t'as qu'à faire rechercher et tu verras plein de post du même type "quels sont vos meilleurs jeux..." Donc voila avant d'envoyer des réparties à 2 balles tu utilises le bouton rechercher Newbie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut a tous Un seul jeux qui ma vraiment plus en jap c dysperia trés similaire a MYST dans c déplacement une ambiance sonore superbe plutot orienter enquete de recherche de quelque chose,de nombreux personnages une bonne durée de vie et des combats absoluments superbe tour par tour tout en 3d seul regret c tout en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 En même temps, Fenriz, je traîne ici depuis longtemps et c'est le toute 1ère fois que j'entend parler (et je suis pas le seul) de Bomber Hehhe (qui a l'air super marrant d'ailleurs !) Donc tu vois, le post a quand même servi à quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant