Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 slt tt le monde,j ai des encien joypad ki encombre ma chambre,je doi en avoir une 15aine alor si kekun est interessé!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 si c'est des dual shock je veux bien s'ils sont gratos, c'est encore mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Quand tu parle de joypad tu parles du magazine ou de manettes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 des magasines,j en ai une 10ène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Le problème c'est les frais d'envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 c vrai mai si kelkun en cherche 1 en particulier,il payra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant