Aller au contenu

EST CE QUe C EST POSSIBLE ?"hotswap"

Invité Invité

Messages recommandés

Donc vous cherchez unsite ou tu heberge ton dossier mais t as pas trouve celui qui heberge plus que 20 MO?

je suis peut etre capable de te doneer un site qui heberge TOUT UN GEGA O

Est ce cest capable de resoudre le probleme ?

Mercie beaucoup el_che j ai recu le fichier mais apres trois heures ou plus le fichier f0nt.rar me met un message d erreur

! "C:\Documents and Settings\COMPAQ\Mes documents\f0nts.rar: Le CRC a échoué dans f0nts\XBox Book.xtf. Le fichier est corrompu

! C:\Documents and Settings\COMPAQ\Mes documents\f0nts.rar: Le CRC a échoué dans f0nts\Xbox.xtf. Le fichier est corrompu

si tu as encore le fichier compresse essai de louvrir si ca va quelle est donc la version de ton winrar

si ca ne va pas en tout cas gros mercie pour toi

est ce que je peuxavoir le dossier f0nt d un cd ou d un jeux parce que je trouve dans quelque cd lorsque je les exploite par l autre xbox modee un fichier update et lorsque je l ouvre le meme message d erreur que lorsque je choisit le dash original de microsoft

En tout cas el_che t as fait ce que tu devrais faire et mercie tu es mon meuilleur ami dans ce forum et je t attends si un jour tu viendra a la tunisie tu sera le bien venu

ET toi aussi Nullo tu seras le bienvenu please n oubliez jamais de me contacter si vous allez venir un jour

Nullo as tu visite la tunisie ????

Mais d abord trouvez moi une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M