Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Donc vous cherchez unsite ou tu heberge ton dossier mais t as pas trouve celui qui heberge plus que 20 MO? je suis peut etre capable de te doneer un site qui heberge TOUT UN GEGA O Est ce cest capable de resoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu peux essayer ce site http://s6.yousendit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 une reponse s il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je v tester tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mercie beaucoup el_che j ai recu le fichier mais apres trois heures ou plus le fichier f0nt.rar me met un message d erreur ! "C:\Documents and Settings\COMPAQ\Mes documents\f0nts.rar: Le CRC a échoué dans f0nts\XBox Book.xtf. Le fichier est corrompu ! C:\Documents and Settings\COMPAQ\Mes documents\f0nts.rar: Le CRC a échoué dans f0nts\Xbox.xtf. Le fichier est corrompu si tu as encore le fichier compresse essai de louvrir si ca va quelle est donc la version de ton winrar si ca ne va pas en tout cas gros mercie pour toi est ce que je peuxavoir le dossier f0nt d un cd ou d un jeux parce que je trouve dans quelque cd lorsque je les exploite par l autre xbox modee un fichier update et lorsque je l ouvre le meme message d erreur que lorsque je choisit le dash original de microsoft En tout cas el_che t as fait ce que tu devrais faire et mercie tu es mon meuilleur ami dans ce forum et je t attends si un jour tu viendra a la tunisie tu sera le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Cool ca la Tunisie Il fait chaud en plus la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ET toi aussi Nullo tu seras le bienvenu please n oubliez jamais de me contacter si vous allez venir un jour Nullo as tu visite la tunisie ???? Mais d abord trouvez moi une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ou etes vous el_che est ce que le dossier f0nt compresse que vous avez n a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 non il na acun probleme, je lutilise ds mon xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant