Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ESt il possible de mettre le dossier f0nt dans mon disque dur d une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 a ouais et comment tu fait pour acceder au dd de l'autre console non modifier ?? bin tu fait un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Est ce que tu peux me l envoyer ? ca sera tres gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Au moins une reponse un lien s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 de koi pour faire le hotswap https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 mais non nono jai besoin de dossier f0nt ya pas quelquin qui peux me l envoyer vous par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Voila a quoi ca amene de pas suivre les tutos a la lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ammoune je cherche ou heberger le dossier f0nts mais je trouve pas il fait 32 mo don si tu te connecte a msn je te lenvoie, jai essayer ezshare mais le max et 20mo je crois donc je les mit en 2 partie mais le lien ne marche pas, je vais essayer a nouvo, jai recut ton mail et tinquiet pas je v te lenvoyer par msn si jarrive pas a lheberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Cest tres gentil de ta part Mercie beaucoup El_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant