Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ca fait longtemp ke je me demande a koi ser la puce ps2.sur la psx ok,mai sur la play 2 je voi pa trop!!!!!aparament y a plusieur sorte de puces!! expliker moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Avec ce genre de puces, tu peux faire tourner des jeux backup (CD-R ou DVD-R), des imports originaux et avec certaines (DMS3 V2 par ex..) des Divx. T'as aussi la possibilité de faire tourner des emulateurs (SNES, T07 ou Megadrive...). En bref, y a encore plus d'interet à pucer une PS2 qu'une PS1! Il parait aussi que tu peux faire tourner des pizzas aux trois fromages, mais bon, ça c'est une info à prendre au conditionel (elle me vient de DJKamel!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tu dézonne aussi le lecteur DVD de ta console et le Demacrovisionne (lol j'ai inventé un mot!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 merci mai pour les pizza je reste septique,j essayré pa ds mettre une a l interieur!!!!!lol donc si on a une puce pour ps2 et kon a pa d ordi ca sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui, ça sert eventuellement pour les imports originaux... maintenant pour ce qui est des... backups, evidemment, c'est dur d'en avoir sans un PC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi jpeux te vendre des backups 70€ si tu veux! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 merci les gars,j sui dègg ke le site va fermer,ca fesai pa long temp ke je m été inscrit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 au fait vous conaissez pas un magasin qui pose des puces messiah2 a reims ou a paris?Est ce que AKIBA ENTERTAINMENT est serieux dans ce domaine svp aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je sai pas clad2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 mai pour graver des jeux PS2 il fo obligatoirment un graveur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant