Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut j'ai soudenement eu envie de créer un site et en fait j'aurais voulu avoir votre avis dessus http://omer93110.free.fr/ il n'y a pour l'instant que 2 pages dispo. j'ai aussi un piti pb, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre un lien hypertexte sur une image qui elle même se trouve dans un calque ( j'utilise dreamweaver)? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai pas trop compris ça : une image qui elle même se trouve dans un calque Sinon le site est pas mal. Avec quoi t'as fais tes logos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai fais les logos avec photoshop . pour l'image en fait j'ai créer un calque et comme image d'arriere plan du calque ben j'ai mis mon image , mais le blem c'est que je n'arrive pas à créer de liens hypertexte sur cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Quand je fais un clic droit sur une image, il me propose : "Afficher l'image de fond". A quoi il te sers le calque en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 la calque me sert à pouvoir positionner l'image a n'importe quel endroit sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant