Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Youhou je suis pas le seul a l'acheter donc j'ai hate de la recevoir ,sauf que moi erf j'ai prit le pack simple . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 jaurai du l'avoir depuis 13dec mais jai trop fait confiance au site d'import donc tjs pas parti lol donc j'en ai eu mars et donc je l'ai prix sur ebay donc je la recoit debu semaine prochaine et par mes contact aux japon lol jleur est dej di de me precommande une ps3 des l jour de l sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Nitro peux tu me dire ce qu'il faut pour brancher la psp ou la ds JAP sur nos prises francaise stp car vais commander l'une des 2 portables mi-janvier. Merci d'avance et joyeux noel tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben la psp juste avoir un adaptateur de prise car elle fait deja 110-240v donc c'est good sinom en ds tu a 2 version la 1er c'est 110v donc tu aura besoin de l'adaptateur prise et un transfo(j'en vend un) sinom ta la nouvelle version qui fait 220v donc c'est comme pour la psp juste il te faut adaptateur de prise voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oki je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 http://www.fr.chronopost.com/web/fr/tracking/suivi_inter.jsp?listeNumeros=EI155023556JP voila en french vraiment se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Nitro tu sais pas ou avoir un normal pack? Est comment tu as fait pour toucher le value pack pour 271€ car sur le site il est a plus de 400€ Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 jai de connaissance si tu veu un pack normal c'est 250euro il en ont en principe sous 1 smeaine car faut le dire le value pack se vend tres bien et simple pack ben voila c'est jsute la console donc tu me dit si sa tinterese c'est 250euro avec frais de port jlai eu a 387euro mais contact me la font 2euro moins cher lol mais il ete pas sur le net au meme moment lol et g mgs acid 40euro ensuite 2 jeu gratos et peut etre des frais de port mais comme jai recup des sous ailleur enfete la psp jla touche avec value pack et ridge racer a 271euro environ comme sur les site import et j'ai bien 2 jeux gratos donc je suis gagnant dans tout sa lol juste attendu 2 semaine pour rien mdr a cause des sites import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sa c'est le suivi d'un amis du meme colis que moi lol pour montrer les etapes http://www.fr.chronopost.com/web/fr/tracking/suivi_inter.jsp?listeNumeros=EI199744375JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 voila psp sur sol french a l'aeroport peut etre plus tot je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant