Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mouais autant jouer sur PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui c sur , mais ca serait quand meme interessant pour la console , sachant que nous europeens , nous ne pouvons plu jouer en reseau sur les serveurs officiel de quale , a moin d'avoir la Version Us pour acceder au serveur non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 g joué online à quake (DC) il y a peu et ça merchait vraiment nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu a jouer avec quelle version (eu - us )??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi une fois j'ai essayer de jouer online mais y'avait personne, j'était tout seul dans l'aréne, alors j'ai arrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c souvent des ricains, alors il faut tenir compte du decalage horaire... en tout cas moi ça va ct peuplé la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 quand tu parle du connecteur oxyder ?? tu parle des petits picots qui sorte de l'alim ?? je vais justement d'acheter une bombe pour contact pour chaine hifi tu crois que ca peut marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ils paraissent oxydes tes connecteurs? ou gras peut etre? ds ce cas nettoyage à l'alcool à 90°... cette histoire de connecteurs qui s'oxydent tout seuls m'etonne qd même... :/ g 3 DC, et aucune n'a des connecteurs d'alim oxydés et/ou qui font faux contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pour vous dire , mes 3 dreamcast ou toutes rebooter une par une , ma neuve rebooter au bout de 2ans , une occaze , au bout de 1 mois , et une autre occaze au bout de 3 mois , et j'ai reussi a reparer que la 3eme , vraiment la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant