Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila tt est dit , je vien de resortir ma dreamcast pour y rejouer ,et 10mn apres , elle rebout , encore et encore ....... , aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 fait une recherche sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/images/dc/dc_tuto_reboot.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci , je n'avais pas vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je vien d'essayer , mais rien ne fonctionne, elle rebout tj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Va faire un tour sur Dcreload ... Sinon Vive Quake 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'a essayé quel tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai essayer le tuto " reparation d'une dreamcast " j'ai jeter un oeil sur celui du reboot mais il fo un peu de matos ( que je n'est pa encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ca y est !! Elle fonctionne , enfin j'espere que sa va durer , le prob venait Du connecteur oxyder , je lé fait briller !! Ps: Y'en a tj qui sont interreser pour un serveur quake ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant