Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je reconnais m'etre fait couillé, la premiere fois que j'ai voulu en télécharger 1... mais bon cété a cause de mon telephone, alors si tu veux faire un tuto pour chake pour chaque telephone, bon courage. apres moi je veu pas vous agresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mon tuto est pour tous les telephone(nouvelle generation) C'est a dire couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ah bon les menus sont les meme dans chaque telemphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu veux pas non plus que je dise comment recharger son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant