Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'espere que vous etes pas pressez mais vous inquitez pas je fait ca serieusement je veut pas vous pondre un truc a l'arrache. A tout a l'heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c tellment simple que je pense pas qu'il y ais besoin de tuto.. a part pour l apartie sur le telephone qui peut etre foireuse selon le telephone, mais là fodrai un tuto par telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voila mon tuto est fini a qui je dois le passer??? UPUPUPUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu le passe a jean ou léo. mais je pense qu'un tuto pour dl des mlogo sur le wap ne servira a rien. je pense que tout le monde sais se servir du wap. Mais bon,........ c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je pense que tout le monde sais se servir du wap. Mais bon mais bon y a tjrs un pourcentage qui sé po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi jsuis jamasi aller sur le wap par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Vive les mode d'emploi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 jle peche ou le mode d emploie???lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tout le monde n'est pas aussi fort que toi neobaub Excuse moi mais sur le mode d('emploi ya pas marqué comment se telecharger un logo ou une sonnerie sans payer 55€ la secondes^^ J'exagere mais un mode d'emploi generalement ne dis pas toute les fonctions du portable Le tuto a été envoyé a leo maintenan a lui de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant