Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu est chez quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mobistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 donc tu paies kan meme, ça revien o meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 connais po mobistar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 donc tu paies kan meme, ça revien o meme j'ai oublié de préciser, je paie le prix d'un sms connais po mobistar c'est un opérateur portable belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 donc j'en conclu que tu é belge......alala chui trop fort mouahahahaah....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 donc j'en conclu que tu é belge le gagnant du concour est: ......... ...... ........ ..... sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Hi tout le monde moi je dl les images via le wap je peux faire un TUTO pour expliquer le fonctionnement?? Parce que la plupart des tuto c'est pour les consoles mais bon je pense que c'est une question idiote si le tuto est bon a mon avis vous serez d'accord??? (Excusez moi je n'ai pas bokoup dormi cette nuit veuillez m'en excusez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le gagnant du concour est: ......... ...... ........ ..... sekk tout le monde moi je dl les images via le wap je peux faire un TUTO pour expliquer le fonctionnement?? pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok je fait ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant