Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je voudrais savoir si un logo pour portable est une simple image gif ou jpg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui, en tous cas ya pas de format special. apres faut vori si ton port suposrte ce format mais je pense que les plus rependu c jpg et gif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ça veut dire que je peu en faire avec paint shop pro par exemple, les uploader sur un serveur web, et les dl par le wap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mouai, mais il doit y avoir une resolution d'image a respecter je pense (mais je sais pas combien)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bah mon ecran est 128x128, ça dot etre ça. sinon il me suffit d'en dl un de regarder sa taille, et pi vala bbon ben merci a tous et joyeux noël!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi en étant belge(réseau mobistar), je peux ajouter mes propre image et je pense qu'il redimensionne la photo tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'st à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais sur le site de mon opérateur portable, je prend la photo de mon ordi que je souhaite et je peux l'envoyer sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais sur le site de mon opérateur portable, je prend la photo de mon ordi que je souhaite et je peux l'envoyer sur mon portable mais faut pas payer pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si, pcq lors de l'inscription, tu dois entrer ton n° de portable, et quand tu envoie ton logo sur ton gsm, c'est décompté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant