Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 hey ....... sa fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum mais sa fait aussi longtemps ke je air sur ces pages donc pour moi le lien qui va au forum ne fonctionne pas (a moins que se soi moi) mais bon . meme si je n'ai pas vu encore le site des qu'il y auras le lien qui fonctionnera je compte bien m'inscrire sur le site , donc je souhaite pour toi que sa fonctionne bien et que le forum se fasse connaitre je suis de retour (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ou hier cela fonctionnai mal car g changer de serveur pour un serveur san pub je donne la new adress !!! mai ne vous inkietez pas une redirection est prevu sur l'ancien donc ce lien marche toujour http://www.city-gamer.max.st ps: je voulai aussi vous dire ke le design avai changer car certaine personne ce plaigne k'ils ont mal o yeux avec l'ancien voila donc new design !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est mieu comme ca ps: tu t'es inscrit ou pour avoir un serveur sans pub? edit: il me met une erreur lycos quand je veux me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c mon amis ki est admin avec moi ki la fai por le serveur mais pour l'erreur lycos c normal avec la redirection c sa !!! de tt facon tu arive a te connecter ! fo faire actualiser et c bon! mais je v essayer de regler le probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est dommage, tu n'as rien exploité de ton forum ( mais bon y a un début à tout c'est déjà bien ). Moi il y a quelques années j'avais fait comme toi, j'avais juste créer un forum puis j'avais mit un template. Mais bon ca n'a pas duré longtemps donc au bout d'un an j'ai repris le flambeau et donc j'ai créer le design tout en rajoutant les mods et en programmant un peu. Si tu veux une petite aide, essaie de te trouver le script qui te permet de mettre des commande MYsql dans le panneau d'administration. Comme ca, celà t'évitera de passer via le phpadmin. Pour le design prend plutot un autre template comme par Exemple Appalachia. Il est facilement modifiable et tu peux faire des trucs qui tue. ( et même les professionnels l'utilise énormément ) ( le template que tu as pris est beau mais peut être difficile pour un débutant pour le modifié ) Sinon si tu es un bon bosseur, pour avoir un beau forum il te faut 1 mois environs ( c'est le temps que j'ai mit pour le mien avec un système de portail et qui va détenir des sites prochainement à base de forums ) Allez bonne chance et n'hésite pas à mettre tes mains dans le html et le php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tiens voici le lien d'un forum ( qui me servira de site pour d'ici 3 mois ) : http://thanhryuga.free.fr/jeux/index.php Comme tu vois je l'ai pas du tout fini encore ( j'ai bosser le design rien de plus ), mais après faut rajouter le portail et les mods. Sinon un forum avec mods et portail voici celui qui aura bientot 1 an que j'ai fait : http://thanhryuga.free.fr/forum/PhpBB2/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant