Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 .. faire super gaffe. pffff il va faire koi ppbrico ???? il va me pirater mon forum!! c vrai ke c'est pas toi ki a ecrit sur le forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben non je viens juste de le découvrir ton forum, gicle le l'autre con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 mais ki me di ke c'est pa toi ppbrico ????? alor!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Koni je veut bien t'aider dans ta quete du forum et me presenter pour etre modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 d'accord mais eventuellement sur kel forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sur le forum ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oki inscrit toi sur mon forum et apres jte nomme modo !! ya d'otres proposition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben nan c pas moi ppbrico, sinon j'aurrai mis ce fameux avatar débile qui fais déconner les posts et je t'aurrai déjà dis que le swap c génial... En tout cas moi je te conseil de virer cet abruti de ton forum ou il vas te casser les couilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c bon il est deja banni !!!! ppbrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca y'est je suis inscrit J'ai juste un blem c normal que je vois tout tout petit Pseudo:Sasuke-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant