Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi, j'aime bien mais je trouve que c'est trop sombre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci bcp mais si certaines personne veulent devenir moderateur de mon forum car je ne suis pa present tout les jour !!! alor ceux ki sont interresser dite le moi !!! je veut ke ces personnes sois des persones serieuse et assez qualifier dans leur section du forum !! merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 désolé, ca m'intéresse pas. mais pas mal comme forum, ca fais genre métagames n°2 avec les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 up !!! voila ceux ki sont interessé envoyer des message !!!!!! please je vouddrai o moin 1 modo pour le forum xbox et ps2 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 up !!! a part kaizer sozei ki c'est presenté personne d'otre ne veut !!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Avant d'avoir des modos, il faudrait plus avoir des membres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ba ouai mais comme mon site n'aparait pas sur google alor la je peu pa avoir bcp de membres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 koni, fait attention, personnelement je ne t'ai pas proposé d'étre modo ( bien que j'en serrai ravi ) C'est certainement ppbrico qui t'a contacté faire super gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouai mais tu t'es pas inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est quoi l'histoire entre ppbrico et KaISeR SoZEi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant