Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pour devenir modo demander le moi sur le mpde mon forum pa sur le forum en lui meme svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je t'ai répondu sur le forum désolé Sinon je sais pas si t'as vu mais qd on change les couleurs de ton forum le banniére lycos disparait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouai g remarké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 [hs] fenriz jté envoyer un mp sur mon forum [hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je v aller faire de la pub pour le forum sur les site de hacks et de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oki merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et ben, ton forum se met en place lentement mais surement Koni, bonne continuation ! J'en profite pour signaler que SegaDream ouvre bientôt ses portes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci et je passerai certainement sur sega dream vu ke j'ai une sega megadrive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je me suis mis a creer mon propre forum alor je voulai ke vous me disiez ce ke vous en pensez !!! bonne chnace pr ton forum ,enfin j'ai juste une remarque à faire ,c'est que c'est écrit beaucoup trop petit ,on doit s'approcher tout près de l'écran pour lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c bizare ke tout le monde me dise sa !!!! pourtant je ne trouve pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant