Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Dites ça marche bien chez vous Dreamsnes ?? Pasque moi sur la mule j'ai telecharger Dreamness avec 370 roms : (DC) DreamSNES 0.9.8 - Super Nintendo Emulator + 370 ROMs [self-boot] (CDI) Bon ça marche mais les jeux rament pas mal quand même.... c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben oui c'est normal et c'est pour ca que la version commence par un 0 et pas par 1 ! Ceci dit y'a un ou deux jeux très jouables voir qui rament pas du tout ! Alfred Ckiken est très fluide (mais sans interet) Prince of Persia passe pas mal Et tous les jeux ou le fond est fixe (du coup seuls les sprites rament ce qui nique nettement moins les yeux !! Disons qu'on remarque moins le frame rate à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lol oki !! Non ça rame pas tant que ça mais bon .... Je voulais surtout essayer la série des donkey kong!! c'est dommage c'est presque parfait mais y a un petit truc qui fait que ... !!! En tous cas le rendu graphique est bien supérieur à celui d'un émulateur pc, srtout pour donkey kong! Vivement les prochaines versions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Heu je doute qu'il y ai une prochaine version ! Désolé mais ca fait 2 ans et demi que Dreamsnes est au point mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant