Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pourtant les lecteurs samsung sont sencés etre les meilleurs lecteur DVD pour les xbox a part les 2eme generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 y'a rien a faire autant avec les memorex c'est un peu mieu car il les detecte direct mais c'est tout sa ne veut pas se lancer je vais devenir fous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 se peu t il que j'ai mal graver meme si sa mindike ki il a un jeu dans la xbox ? et c'est pas mes dvd j'en suis sur il doit y avoir otre chose. mais a quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ?????jaimerais bien le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant