Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en fait c koi de kasser dans ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je ne sais pas vraiment !!! parce quelle prend bien les jeux qui tiennent sur CD mais pas sur DVD...est vu ca me prend la tête de jouer a des jeux qui sont sur CD alors que tous les jeux casiment sont sur DVD...je la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouai gvoulais te dmander si elle etait pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 non non tous et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 arf dsl dans ce cas ca m'intersesse pas trop sinon est-ce que tu vend ta-tes manettes ou cartes memoires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui mais bon que avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi j'ai une v9 mais lentille hs. Je peux te la vendre ou sinon peut etre tu as une lentille a vendre. Ma ps2 est pucée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut lesteack, je suis interesse ,dans le 57, mais faut que tu baisses un peu ton prix. Elle a deja ete ouverte? ou subi des operations memes minimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui ouvete pour regalge de la molette de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et le reglage a rien changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant